Team XAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Sondage
recrutement

Sam 27 Oct - 8:03 par jo-slasheur

oui moi aussi deja jouer avk faursss et bon delir moi je di oui


Commentaires: 0

Candidature

Jeu 18 Oct - 18:34 par VODKAAx9

Je m'appelle Alexandre , j'ai 14ans. J'habite en picardie dans l'aisne. Je suis au collège.
Je joue beaucoup a la ps3. J'ai un assez bon niveau en zombie et en mutli.
Je suis prestige 15. Je fais que de la R&D et du zombie , je joue au L9 , Ak47 , commando , HS10 akimbo.
J'ai tout les packs de map. Je cherche une team pour m'amuser.
Je connais titipapa , jo , anthony-omg , mimisti j'ai …

Commentaires: 5

Demande de recrutement: SmiLe_PreDatOr

Ven 27 Juil - 15:59 par Smile_Predator

ID en ligne : SmiLe_PreDatOr
Ratio : 2.05
Temps de jeu : 10h41m (j'ai eu un autre compte sur ma Xbox et un autre sur ma Ps3)
Arme favorite : Galil, L96A1, SPAS12, MP5K
Modes de jeu favoris : Démolition et Domination
Map favorites : Jungle, WMD et Firing Range
Séries de victimes favorites : Napalm, Blackbird et Chopper Gunner
Ancienne Team :* AoD et Fortixx
Age : bientot 16 ans
Langues autres …


Commentaires: 13

Candidature

Sam 21 Juil - 19:46 par mimisti359

Vous pouvez déposer ici vos candidatures en respectant le formulaire !

Commentaires: 0

Statistiques
Nous avons 26 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Glycpeparttinga

Nos membres ont posté un total de 401 messages dans 83 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentations

+3
mimisti359
Marco.D.Roronoa
Jobar50
7 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Jobar50 Jeu 26 Juil - 1:15

Hello à tous !

Ici Jobar,
Tout d'abord je tiens à féliciter Mimisti pour avoir crée ce fofo dédié aux joueurs black ops membre de la team XAX. Et je t'en remercie également de m'y avoir convié. En tant que fidèle de l'équipe, je trouve cette idée excellente, cela sera bénéfique en tout point de vue...

Je me suis permis d'ouvrir ce new topic pour les nouveaux adhérents, cela facilitera leur intégration et leur permettra de se présenter à l'ensemble des membres. Car pour la plupart d'entre nous c'est la passion pour ce jeu qui nous a permis de se rencontrer.

Commençont par moi Smile ceux qui me connaissent ou qui ont déjà eu l'occasion de jouer avec moi, pas la peine de vous dire qui je suis^^. Pour les autres attention^^ lol. Moi c'est Jobar alias le Barjo, et oui y'en a toujours un dans une team et bien le voilà en personne !!!
Je vais faire une description courte de mon style de jeu et de ce que je peux et ne peux pas faire faire pour la Team, tout d'abord les modes de jeu, je fais essentiellement du mme, voir guerre terrestre sinon le reste je zappe complètement. Je suis du genre stratégie respow, j'utilise essentiellement la mini carte afin de détecter la présence ennemie en fonction de l'emplacement des joueurs alliés. Ce qui fait généralement que j'essaie au maximum de me déplacer judicieusement sur chacune des maps afin de pouvoir contourner l'adversaire et de me retrouver dans leur respow afin de les cueillir à vif, et pour cela j'équipe toujours mon arme d'un silencieux pour ne pas me faire détecter. En bref, j'optimise au mieux mes déplacements, je ne suis pas du genre à rusher comme un malade...
Mes armes fétiches se trouvent principalement en classe fusil d'assaut, famas, galil, et AK47, et ces derniers temps j'ai eu un coup de coeur pour le MPL en pistolet mitrailleur.
Pour les classes fusils mitrailleurs et précision, ce n'est pas ma tasse de thé.
Concernant mes atouts j'utilise implacable pro, idéal pour les joueurs recherchant les séries de victimes, et pour changer les colis. En second atout, je suis adepte du seigneur de guerre pro, ainsi j'équipe mon arme de 2 accessoires, pour ma part je mets silencieux et chargeur amélioré, c'est top pour ne pas se faire repérer et avoir suffisamment de bastos pour aligner 2 ou 3 joueurs qui se présenterai à vous sans avoir la nécessité de recharger. A savoir quand vous êtes en pro, vous avez 2 grenades explosives et 3 tactiques, ce qui n'est pas négligeable.
Et pour le 3eme je suis en pirate pro. Beaucoup en on marre de se faire casser leur série de victimes à cause d'une méchante claymore, moi le premier grrr (pour ceux en gillet par balle à la rigueur ils ont pas de soucis à se faire), et bien grâce à cet atout vous les détecterez sans aucun problèmes et ainsi pourrez continuer sur votre série, et c'est également méga top pour pirater les tourelles et colis ennemis, et oui, un colis ennemi piégé peut rapporter gros, parfois 3-4 joueurs se précipitent dessus, et quand ça fait boom, ça fait fait mal Twisted Evil
Et pour le reste je joue à la semtex, grenade flash.
En ce qui concerne, mon level, je suis Pretige15, lvl50. Ratio 1.31
Pour les séries de victimes, étant en implacable pro, je reste toujours avec mon fameux colis, ensuite je mets hélico d'attaque, artilleurs ou chiens selon mon niveau du jour^^

Voilà je vous ai présenté ma manière de jouer, de procéder et mon style de jeu.
Ce serait sympas que chaques membres de la team XAX expose aussi sa manière de jouer et comment elle s'équipe, afin de pouvoir s'affiner sur le plan tactique, et de mettre ainsi toutes les chances de notre côté pour gagner nos différentes parties. C'est en jouant stratégique qu'on optimisera nos chances de vaincre l'équipe adverse.

En attente de vos présentation de jeu ! Bon game à vous !
Jobar50
Jobar50

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Marco.D.Roronoa Jeu 26 Juil - 19:43

Yo! afro Yo! afro Yo! afro Hello! Bonjour à tous et à toute (oui il y a des filles et j'en connait ^^), trois jours avant de partir pour mes vacances au Portugal je fait part de ma manière de jouer, avec tel chose et tel trucs... Bref pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Co-Leader/Ferrailleur de la Team XAX et je répond au nom de Marco-D-Roronoa.

Pour commencer, mes arme favorites:
FAMAS = 11923
AK47 = 5008
Mp5K = 4630
Commando = 4215
Stakeout = 2293
Les accessoires son souvent silencieux, double chargeur, et poignée pour le pompe.

En ce moment je joue au stakeout, mon arme préférée malgrès son incompétence en combat a distance et ses nombreux HITMARKERS de ^@#~&ù*%µ¤$ Twisted Evil , c'est quand même mon meilleur amis!I love you .

Je suis prestige 14 niveau 45 (Je ne passe pas le 15 pour des raisons personnelles).
En tant que Ferrailleur de la Team, 9 classes sur 10 sont équipées du Strela 3(mon deuxième meilleur amis) pour détruire les obstacles du genre:Avions espions, avions anti-espions, cobras, huey et heind .
Bref avec moi tout y passe et je m'en excuse pour les joueurs d'avoir jouer comme il faut pour leurs helicos ou avions aprés avoir entendus "Huey alié en approche" et deux seconde après entendre "BOOOOM" tout mes sincéres excuses clown Very Happy .

Bon passons, je met principalement comme atouts:
Implacable PRO, Passe-passe PRO ou Seigneur de guerre PRO, Marathon PRO ou Pirate PRO.
après en équipement c'est: grenade(s) fragmentation ou Tomahawk, paralysantes et Claymore.

Voila! Vous savez pratiquement tout sur moi! Salut les gammers!

PS: Pour la Team je revient le 20 Août de mes vacances au Portugal! ^^. Very Happy Sleep





Marco.D.Roronoa
Marco.D.Roronoa

Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Carrefour rayon preservatifs

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Jobar50 Dim 29 Juil - 23:46

Bon bah ça se bouscule pas au portillon, n'ayez pas peur de vous présenter et d'exposer votre manière de jouer à la Team ! Seul Marco et moi-même avons fait un compte rendu de notre style de jeu, ce topic a été crée pour en savoir plus sur chacun d'entre nous afin de comprendre le mode de fonctionnement de tous et ainsi pouvoir tirer les meilleurs enseignements de manière à faire avancer la team et de devenir encore plus efficaces face à d'éventuelles teams qui souhaiteraient nous affronter. N'ayez pas peur, ne soyez pas timide, on ne mange pas j'ai suffisemment mangé aujourd'hui Wink. On ne vous réprimendera pas si vous faites des fautes de français, nous on veut juste en savoir plus sur votre manière de jouer, connaitre vos équipements, etc... rien de plus !

Dans l'attente de vos présentations
A+
Et vive les XAX !!

Jobar le Chasseur de Canards
Présentations Images?q=tbn:ANd9GcS-jdP68dv0BXWMQz4vDoAZmrXpWqSWu8c2wm3O0XRBIbU77Td1pg
Jobar50
Jobar50

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re

Message  mimisti359 Lun 30 Juil - 10:38

Bonjour à tous,
Je vais vite faire cette présentation avant que Jobar50 le chasseur de canards me mange lol!
Je suis mimisti359 je l'appel Lucas, j'ai 16 ans, je parle français, je parle assez bien italien et je me débrouille en anglais. Je suis le Leader et créateur de XAX, et je suis aussi le créateur du forum dont je suis l'administrateur. En parlant du forum je tenais à remercier Jobar de m'aider à gérer le forum car il s'y connait mieux que moi !
Alors pour mon style de jeu, j'utilise énormément la mini carte pour jouer tactique et intelligemment, cela m'aide à obtenir toujours de très bonnes séries de victimes : blackbird, artilleur d'hélico et les chiens.
Ma classe fétiche est assez commune, j'utilise la famas double chargeur avec le couteau balistique, la semtex, la grenade flash et la claymore. Mes atouts sont soit implacable soit fantôme, toujours passe passe et soit pirate soit marathon.
J'aime également utiliser la galil, la AUG, l'AK47, la MPL, la commando et bien d'autres
Mes maps préférées sont WMD, jungle, array, firing range donc de grande maps en général pour pouvoir contourner l'ennemi.
Mes modes de jeu sont démolition, MME, capture de drapeau, domination et quartier général.
Comme vous pouvez le voir je suis un joueur polyvalent, j'aime changer mes classes et essayer de nouvelles tactiques ce qui m’empêche de m’ennuyer puisque je suis prestige 15.
Voilà voilà les amis c'est tout pour moi. Bon game à tous cheers
Like a Star @ heaven mimisti359 Leader XAX Like a Star @ heaven
mimisti359
mimisti359
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : 20 rue des dos cassés

https://xax-bo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Presentation

Message  mountches Lun 30 Juil - 15:15

bonjour a tous, ici mountches en vrai je me nomme thibaut.
mes armes favorites sont galil,ak47,commando,ak74u mais ne faites pas attention quand je n´etais pas encrore prestige 2 je n arretais pas de jouer cette arme et croyais moi c´est une grosse erreur,et la 5eme mp5k
mon arme preferée et le l96a1,je suis prestige 4,level 44 et j ai un ratio malheuresement negatif de 0.93
je ne suis pas trop fusils a pompe a part dans les bons moments le spas-12
comme serie de victime je mets colis strategique,yumi et chiens d attaque
se que je deteste le plus sont les campeurs Mad et les joueurs a l ak74u
voila tout et un grand merci a mimisti je trouve que ce que tu as fais et une tres bonne idée
a la prochaine Wink
mountches
mountches

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : warneton

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  pkk-2pac Jeu 2 Aoû - 12:46

Salut a tous et a toute aujourd'hui c'est Diablox9 (non ce n'est pas vrai même pas pour rire je voudrais ressembler a ce mec). Bon moi c'est Pkk-2pac mon prénom c'est Rahim j'ai 17 ans.Mais la team m’appelle Tupac.Je parle français, turc, kurde est vite fais l'allemand.Je suis dans la team XAX je ne sais même pas dans quelle categorie je suis classer.Bref tous les XAX savent que si on me cherche c'est fini pour le provocateur.

Maintenant vous me connaissez un peu.
5 première Arme favorite
AK-47 (Arme mis en service en 1947 pas l'ex-URSS)
GALIL (Du vrai nom IMI GALIL crée par l’État Isreal entre 1972 et en 1974)
FAMAS (Fusils d'Assaut de la Manufacture d'Arme de Saint-Etienne crée par la France est mise en service en 1974. c'est un style bullbup.)
COMMANDO (Du vrai nom CAR-15 Arme Américaine crée en 1964 )
STEYR AUG ( Arme Autrichien crée en 1978 du style bullpup)

MAP préférées :
Fringe Range, Nuketown, Launch ,summit : J'aime bien les petite map car j'aime bien piéger l’adversaire.

Mode de jeu :
Mme, Démolition, Domination et Quartier générale.

Je suis prestige 9 avec un vieux ration de 0.75 mais cela ne veux pas dire que je n'arrive pas a débloquer un hind et un yuhi et un blackbird en même temps.

A ce que je vois je me suis présenter.Attention je suis Lunatique je peux changer le morale d'un coup, donc ne pas me chercher merci.
Merci pour votre compréhension
pkk-2pac
pkk-2pac

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty supermatis

Message  Invité Mer 8 Aoû - 18:33

salut moi s supermatis
mon nom : inconnue
mon prenom : inconnue

je veut etre co lider mais mimi ne veut pas allez savoir pourquoi
bon voila bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re

Message  mimisti359 Mer 8 Aoû - 19:48

supermatis tu vas retourner dans la rubrique règlement intérieur et tu va le relire en entier. Ta présentation est trop courte, elle est vide et elle est pas aimable du tout, refait là !! Relie le dernier article et tu verras. Un coleader respecte le règlement à la lettre, c'est la base. Je t'aime beaucoup comme joueur on se tape beaucoup de barre mais là y a des limites mon gars.

PS : j'en profite pour dire à tous les membres qui n'ont pas fait leurs présentation de se bouger pour la faire.

Like a Star @ heaven mimisti359 Leader XAX Like a Star @ heaven
mimisti359
mimisti359
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : 20 rue des dos cassés

https://xax-bo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty ...

Message  valent28000 Jeu 23 Aoû - 9:07

Bonjours à tous je m'appelle valentin j'ai 13 ans.
Je joue beaucoup en R&D mais aussi en démolition.
Je rushe beaucoup en R&D car je n'aime pas camper dans les batiments ou dans des coins.
Mes armes favorites sont le famas, l'ak47, le galil, la mp5k, le AUG et surtout le L96A1 car jadore le sniper.
Mes maps préférées sont firing ranch, summit(pour la démolition),
WMD, array(pour le sniper)et villa.
Bonne journée les gamers!!!!
valent28000
valent28000

Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  titipapa13 Dim 26 Aoû - 11:24

salut a tous alors moi ses stephane et je suis le chamane des XAX Rolling Eyes j ai la change de travailer pour mon compte donc beaucoup de temp pour moi !!!puisque je fait travailler les autre aaaaaaaahhhhh cheers bon pour se qui est de mon jeux !!mes armes sont la enfield / famas /le galil /le AUG /et la je me mes au spas 12 lol! mes map sont firing ranch, summit ,WMD, array!!Je joue beaucoup en R&D mais aussi en démolition voila je vous et tous dit bon jeux a vous tous le chamannnnneeeee lol!
titipapa13
titipapa13

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : a la chaleur

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum